What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

bug honorbuddy avec patch thuanha death knight

skyou02

New Member
bonjour a tous , me voici ennuyer avec mon bot .

C'est la premiere fois que j'utilise honorbuddy avec des profil en WOD . j'avais pour habitude d'utiliser le profil de combat routine " thuanha death knigt " sur des version utlérieures d'honorbuddy et j'ai décidé de continuer en WOD . ( j'utilise la version payante de ce profil)

Honorbuddy se lance correctement , le profil est correctement installer , le bot se met en file d'attente pour BG , et la c'est le drame :

le bg se lance et honorbuddy fonction , mais le bot s'arrete en plein milieu de la map n'aggro personne et se laisse littéralement défoncé et reste e coma jusqu'a son exclusion ou la fin du BG , avant d'en rechercher un autre et faire de meme .

je tiens a préciser que j'ai réinstaller honorbuddy ET wow , que framelock est désactiver et que automouve et autotarget sont activer .
A noter que en version combat routine singular ( profil par defaut ) le bot fonctionne correctement .

merci d'avance pour les futurs conseils qui me seront donner sur ce post. :rolleyes:

ya aussi le mode singular qui plante le jeu une fois sur 3 chragement de bg , tuan bloque , singular bloque , y'a un probleme avec la derniere version d'honorbuddy !

peut etre faut til que je désinstalle réinstalle tout encore une fois , avez vous des probleme de ce genre ? meme en verson singular ?
et je viens de mapercevoir que quand je reg

et je viens de mapercevoir dans le changelog du tuan DK profile qu'il marque ben que le bot is not working , a mon avis il devrais bientot sortir une mise a jours . mais je pense qu e le probleme viens d'honorbuddy

Back