What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Bug Demon buddy

punkman17

New Member
Bonjour.

Je n'arrive plus à lacerdemonbuddy, lorsque je clic sur l'exe windows me demande si je veut executer ce programme venant d'une source inconnue comme d'habitude et après plus rien ne se passe alors que ce matin encore lorsque je le lançait, il me demandait ma clé automatiquement et démarrait de suite.

j'ai désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait.

Quelq'un a t-il déjà eu le souci???

Hello,

Il faudrait que tu attaches les logs généré lors du lancement à ton post, afin que on puisse regarder en détails ce qui se passe ;)

Sinon, en règle générale, pour ce genre de soucis, je te conseillerais de regarder du coté de ton anti-virus.
(Ou du pare-feu)

Le soucis c'est qu'il ne se passe rien le logo apparait en bas a côté du logo de mon antivirus mais rien ne se passe, je suis sur windows 10 pour info.

Quand tu parles de pare feu et anti virus il faudrait que je fasse quoi???

Hello,

Le soucis, c'est que sans les logs, on ne peut rien savoir.
Les logs commencent à se générer au moment même où le logiciel démarre, et notifie de tout problème éventuel, même si rien ne se passe sur ton écran.

Par exemple, un refus d'accès dans la base de registre, un problème d'accès aux serveur de DemonBuddy, ou des problèmes de droits d'accès.
D'où la demande d'avoir les logs correspondant, afin d'avoir plus d'information pour t'aider :)
(Sans quoi, nous sommes résolu à t'aider avec un "ça ne marche pas", ce qui rend la tache quelque peu compliqué :) )

Et en français : Joindre vos logs
Idéalement, il faut que tu identifie le log correspondant à l'erreur : dans le nom du fichier, tu as l'heure et la date de la session :)

Back