What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Bot swtor

Oui, il s'agit du site officiel !
En revanche, je ne l'ai jamais test? et je l'ai enlev? de mon site car je croyais qu'ils arr?taient le d?veloppement, mais on m'a dit r?cemment que non.
Il est donc cens? fonctionner ! Tu peux avoir les clefs en fran?ais sur Index of /fr

Bonjour j'ai pris le BOT mais j'ai une erreur que je n'arrive pas a r?gler "Unhandled Exception: Une exeption a ?t? lev?e par l'initialiseur de type pour 'Buddy.CommonBot,Botmain'.. Check log for full info.

Quelqu'un peut m'aider ? :/

Oui je n'avais pas lu le manuel mais c'est fait et j'avais deja tout fait comme il le faut toujours la meme erreur :/

Salut , alors perso j'ai eu ce bug et en faite c'?tais parce que j'?tais inquisiteur , essaye avec un commando ou autre.. et dit moi si cela fonctionne (Ce n'est pas une source sur...)

EDIT : Je pr?cise que j'ai bien mis plus d'un mois pour faire marcher correctement ce bot ^^

Last edited:
Merci Touch c'etait bien ?a et Aeldan non c'est bon je joue inquisiteur mais ca fonctionne ouf enfin =)
Sinon Sait tu comment on lance un profile pour le faire tag en bg etc ?

Personnellement je n'ai jamais r?ussi a faire marcher le truc de bg ... tous marcher sauf ca vraiment d?sol? peut-?tre que Touch va pouvoir t'aider ^^

Back