What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Bot stopping! Reason: Could not create current in quest bot!

Akronaz

New Member
MOn bot de quete ne veux plus ce lancer il me met

[MountHook-vUnknown(info)] Inserting hook
[Profile Message]: Compiling Desolace Quests
[Profile Message]: Compiling N. Desolace Quests
[Singular] PetManager: 'Growl' Auto-Cast Already Enabled
Could not find quest giver NPC with ID 35295 in database.

Apres plein de test je me suis rendu compte que c'etait certain quete qui bug il y a donc des passage sur le profil quete de Kikz qu'il faut sauter. donc soit remplacer par du grind soit faire les quete soit meme ^^ mais generalement quand ça bug on prend 2-3 level et ça repart :)

je pense que cela vien du fait que certain PNJ et certain quete on disparu du jeu mais pas du profil ^^

Apres plein de test je me suis rendu compte que c'etait certain quete qui bug il y a donc des passage sur le profil quete de Kikz qu'il faut sauter. donc soit remplacer par du grind soit faire les quete soit meme ^^ mais generalement quand ça bug on prend 2-3 level et ça repart :)

je pense que cela vien du fait que certain PNJ et certain quete on disparu du jeu mais pas du profil ^^

Il faudrait que tu le remontes à Kickz dans ce cas :)

Je suis en train de finir le leveling du perso je lui enverais un message avec tts les erreur trouver :)

Back