What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Bot moine 1-90

Moktred

New Member
Bonsoir ? tous,

J'ai lu un topic qui m'a donner envi de cr?e le miens et donc de vous faire partager mon exp?rience. Je viens de reroll une moniale pandaren que je boterais du level 1 au 90.
Pour r?ussir ce petit d?fi personnel j'ai pris le profile de Kick's qui est relativement complet.
Pour toutes questions ou interventions n'h?sitez pas ? m'?crire directement ici.

29/10/2012 Cr?ation du personnage

Premiers pas du moine : Le moine ? commencer les qu?tes mais le bot ? bug d?s le d?but avec la qu?te pour la r?cup?ration du b?ton ainsi que pour les sacs de frappe. (passage en mode manuel oblig?)
Il est 20h45 et mon bot est level 4, ?a avance relativement vite malgr? quelques bugs... (les singes dans les arbres bloquent ma moniale en mode combat mais elle ne les attaques pas)

Cool, j'ai donn? naissance ? des vocations ;)
Je n'ai pas eu le temps de continuer le mien, je le remprendrai bient?t. J'esp?re que tout va bien aller pour toi

Le d?but est asser catastrophique ... il focus toujours ces salet?s de singes qui sont dans les branches et donc intouchables ...

Tu n'as pas choisi le plus facile : nouvelle race + nouvelle classe :)

Oui, c'est s?r et j'ai oublier de dire que je suis presque d?butant ? 100% mais je lis les tuto qui ont ?t? fait et qui sont complet ! Je vais laisser tourner bonne soir?e et ? demain.

Quelques news du moine qui a ding 19 il y a peux (j'aurais d?j? pu ?tre plus haut level mais j'attends un pote irl j'ai pas envi de lui prendre trop de levels)
Pour ce qui est du BOT, il bug souvent j'ai d? faire le reste des qu?tes du d?but des panda manuellement.
Une fois arriv? ? Orgrimar c'est que du bonheur ?a va tout seul et je n'ai pas eu un seul afk/d?co, bug ou no data found comme j'avais d?j? pu avoir sur un autre personnage.

Back