E eferati New Member Joined Apr 10, 2013 Messages 50 Reaction score 0 Apr 25, 2013 #1 bonjour voila un petit probleme je lance bote mixte quete et dj alea mes quand il entre dans le dj il sorte et continue les quete bizar non merci
bonjour voila un petit probleme je lance bote mixte quete et dj alea mes quand il entre dans le dj il sorte et continue les quete bizar non merci
B bouriko New Member Joined Feb 1, 2013 Messages 120 Reaction score 0 Apr 25, 2013 #2 eferati said: bonjour voila un petit probleme je lance bote mixte quete et dj alea mes quand il entre dans le dj il sorte et continue les quete bizar non merci Click to expand... Faut que je test ce bot car j'ai jamais test
eferati said: bonjour voila un petit probleme je lance bote mixte quete et dj alea mes quand il entre dans le dj il sorte et continue les quete bizar non merci Click to expand... Faut que je test ce bot car j'ai jamais test
E eferati New Member Joined Apr 10, 2013 Messages 50 Reaction score 0 Apr 25, 2013 #3 lol ok mes ca arange pas mon probleme
E eferati New Member Joined Apr 10, 2013 Messages 50 Reaction score 0 Apr 26, 2013 #5 bon je teste et je fille le log