What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Bot bug

unthinkable

New Member
Bonjour, depuis quelques jour mon bot bug, il me sort une phrase derreur . ET dans tout les modes

"Error trying to save the settings file: L?op?ration demand?e n?a pu s?accomplir sur un fichier ayant une section mapp?e utilisateur ouverte"

View attachment 3912 2013-04-30 20.13.txt

Voila , si vous avez une id?e je vous en remercie davance

Je suis sous windows 8 64bits

Bonjour,

Je n'ai jamais vu ce message auparavant ! Il semblerait que tu ais quelque chose d'ouvert qui ne plait pas au bot. As-tu red?marr? ton PC ? as-tu tent? de re-t?l?charger le bot sur updates.buddyauth.com et de le placer dans un nouveau dossier ?

Bonjour,

Je n'ai jamais vu ce message auparavant ! Il semblerait que tu ais quelque chose d'ouvert qui ne plait pas au bot. As-tu red?marr? ton PC ? as-tu tent? de re-t?l?charger le bot sur updates.buddyauth.com et de le placer dans un nouveau dossier ?

Plop, merci pour ta r?ponse. Pour ce qui est de reboot oui c'est d?j? fait, par contre je vais essayer de dl l'update et de le changer de dossier , et je te dis le r?sultat

Error trying to save the settings file: L?op?ration demand?e n?a pu s?accomplir sur un fichier ayant une section mapp?e utilisateur ouverte.

Toujours la meme erreur, mais ca empeche pas le bot de fonctionner, apres je sais pas si toute les fonctionnalit?s y sont

Hello,
c'est un probl?me li? ? ton syst?me d'exploitation ou ? l'emplacement o? se trouve le fichier.
En gros soit le syst?me ? lock? un fichier soit le disque sur lequel il se trouve commence ? se d?t?riorer.
Je vois que le bot ne se trouve pas sur ton disque C:, essaye de le mettre dans mes documents sur ton c: et test si ?a ne change rien tu dois avoir quelques probl?mes sur ton syst?me.

Alors pour pr?ciser:
Cette erreur est une erreur que l'on peu rencontrer avec beaucoup d'autres applications, ?a peu ?tre li? au framework ou au syst?me d'exploitation. ce n'est absolument pas li? au bot.

Des fois une d?sinstallation et une r?installation du framework peu fonctionner, mais, comme une partie du framework est int?gr?e au syst?me d'exploitation des fois ?a ne suffit pas.

Si pourtant il est sur le C, et le C est un ssd, donc pas de pb dessus
Je me permets de rebondir l?-dessus, un ssd se d?grade aussi, tu peux m?me l'acheter d?j? d?fectueux ...

Alors pour pr?ciser:
Cette erreur est une erreur que l'on peu rencontrer avec beaucoup d'autres applications, ?a peu ?tre li? au framework ou au syst?me d'exploitation. ce n'est absolument pas li? au bot.

Des fois une d?sinstallation et une r?installation du framework peu fonctionner, mais, comme une partie du framework est int?gr?e au syst?me d'exploitation des fois ?a ne suffit pas.

Je me permets de rebondir l?-dessus, un ssd se d?grade aussi, tu peux m?me l'acheter d?j? d?fectueux ...

Jutilise un programme qui me dit la vitalit? de mes DD , et il est a 100%

Back