P philoo95 New Member Joined Jun 13, 2014 Messages 4 Reaction score 0 Jun 13, 2014 #1 Voila je pige rien et nul en Anglais, et t'il possible d'avoir un plugin pour faire en sort que mon bot face des rifts tourment 3 .. et me dire ou mettre le plugin.. Merci d'avance.
Voila je pige rien et nul en Anglais, et t'il possible d'avoir un plugin pour faire en sort que mon bot face des rifts tourment 3 .. et me dire ou mettre le plugin.. Merci d'avance.
sanetnat New Member Joined Dec 8, 2012 Messages 86 Reaction score 0 Jun 13, 2014 #2 je t'ai envoyé en mp la config de trinity- la config de ezupdater, tu dois juste aller chercher ce plugin-là toi
je t'ai envoyé en mp la config de trinity- la config de ezupdater, tu dois juste aller chercher ce plugin-là toi
sanetnat New Member Joined Dec 8, 2012 Messages 86 Reaction score 0 Jun 13, 2014 #3 tu auras une bonne petite config + quelques profils et les plugins de base à avoir Règle à respecter les demandes en fr se font dans la section fr pour pas risquer un ban pour non respect de la charte
tu auras une bonne petite config + quelques profils et les plugins de base à avoir Règle à respecter les demandes en fr se font dans la section fr pour pas risquer un ban pour non respect de la charte