What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

bloqu? en leveling (Kick's Profile)

RedStalker44

New Member
Bonjour,

Je me suis fait un reroll worgen pour le faire up avec honorbuddy en utilisant les profils de Kick. J'ai charg? le profile 1-12 worgen, ca a bien fonctionn?.

Je me suis ensuite retrouv? lvl 14 ? Hurlevent devant Varian avec mon worgen qui n'arretais pas de lui parler sans prendre sa quete (appel du h?ros : Carmines). J'ai donc charg? le profil 12-58, mais pas ca ne marche toujours pas. J'ai fais ? la main la quete "appel du h?ros : Marche de l'Ouest", pour voir si ca d?bloquais la situation, mais rien n'y fais. J'ai ensuite fais "appel du h?ros : Carmines", mais mon perso par se balader en tuant des mobs.

J'ai tout de m?me essay? de modifi? un peu le profile pour passer la quete "appel du h?ros : Carmines", voir carrement la r?gion mais soit mon perso part se balader, soit il harc?le Varian alors qu'il ne donne plus de quetes.

Voil?, si vous pouviez m'aider a trouver une solution a ce probl?me se serait sympa :)

Voil? les logs, j'en ai plusieurs qui concernent le probl?me que j'ai donc je met tout :)

Attachments

HB est a jour, voici les logs. D?s que HB a ?t? lanc?, mon perso s'est empress? d'aller causer ? Varian, qui pourtant ne donne plus de quetes vu que j'ai fais celle qu'il donnais (appel du h?ros : Carmines).

Attachments

Supprime les deux dossier Cache qui se trouvent respectivement dans le r?pertoire de WoW et celui d'HB

Back