What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Besoin d'aide par vocal pour Honorbuddy ou Demonbuddy, c'est par ici !

Status
Not open for further replies.

Ivanis79611

New Member
Bonjour ? tous

- J'ouvre se poste pour les gens qui auraient ?ventuellement besoin d'aide pour Honorbuddy ainsi que Demonbuddy (WoW-Diablo III.)

- Pour pouvoir b?n?ficier de mon aide et de toutes mes connaissances, vous aurez besoin de n'importe quelle logiciel vocal comme (Teamspeak 2, Teamspeak 3, Mumble, Ventrilo, Skype.)

- Pour avoir plus ample connaissance, vous pouvez laisser un message ci dessous.​

Cordialement Ivanis79611

Merci a toi pour ce service !

Mais n'oublie pas de contribuer au forum, ce qui profite ? tout le monde =)

Salut, j'aimerais que tu m'aides s'il te plait.

add me sur Skype : sailar80

Oui, enfin, je ne me ferai pas trop d'id?e ? votre place, le bonhomme n'a qu'un seul message, il est inconnu ici
N'h?sitez pas a ouvrir un nouveau topic pour vos questions

Le mec parle avec vous sur skype , veux absolument utiliser Teamviewer pour avoir acc?s compl?tement a votre pc, il veux vous faire installer plusieurs logiciel m?me si tu lui dit que ?a t'int?resse pas, il te dit qu'il pr?f?re que tu les installe etc.. J'ai directement supprim? la personne de skype
?a sentais le hack a 1000km

D'accord.
A vos risques et p?rils donc, je clos le topic.
Ivanis, contacte moi pour une r?ouverture

Status
Not open for further replies.
Back