What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Beaucoup d'erreurs a la suite quand je met un profile quete

godie

New Member
Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est pareil chez vous mais quand je charge un profil de quete par exemple le 90-92 de kicks j'ai plein de messages rouges dans honorbuddy et je dois attendre que tout passe avant de lancer le profil.

Y a til quelque chose que je puisse faire contre ca ?

Merci d'avance

[Compiler Error]: c:\Users\jule\Desktop\nohh\Quest Behaviors\Deprecated\UseItemOn.cs(423,149) : error CS1503: Argument 1*: impossible de convertir de 'Styx.WoWInternals.WoWGuid' en 'ulong'
[Compiler Error]: c:\Users\jule\Desktop\nohh\Quest Behaviors\Deprecated\UseItemOn.cs(461,17) : error CS1502: La méthode surchargée correspondant le mieux à 'Honorbuddy.Quest_Behaviors.UseItemOn.BehaviorBlac klist.Add(ulong, System.TimeSpan)' possède des arguments non valides
[Compiler Error]: c:\Users\jule\Desktop\nohh\Quest Behaviors\Deprecated\UseItemOn.cs(461,39) : error CS1503: Argument 1*: impossible de convertir de 'Styx.WoWInternals.WoWGuid' en 'ulong'
[Compiler Error]: c:\Users\jule\Desktop\nohh\Quest Behaviors\Deprecated\UseItemOn.cs(545,45) : error CS1502: La méthode surchargée correspondant le mieux à 'System.Collections.Generic.List<ulong>.Add(ulong) ' possède des arguments non valides
[Compiler Error]: c:\Users\jule\Desktop\nohh\Quest Behaviors\Deprecated\UseItemOn.cs(545,63) : error CS1503: Argument 1*: impossible de convertir de 'Styx.WoWInternals.WoWGuid' en 'ulong'
Warning: Errors in quest behaviors!

Back