What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Bancs de poissons

samsam

New Member
Bonjour, je fais un sujet plus général que mon précédent...

Je cherche un profil qui me permettrait de pécher dans les bancs de poissons. Par exemple, je me place dans une région, le perso trouve un banc de poisson tout seul , il pêche dedans et quand le banc disparaît de la carte le perso passe au suivant etc...

auriez vous un profil qui fonctionne à me recommander svp ? C'est histoire de voir comment il est fait afin de modifier les coordonnées des bancs de poissons (du moins si c'est bien comme ça que ca fonctionne)

Mon but est de trouver la tortue de mer
Tortue de mer - Objet - World of Warcraft

Evidemment si il existe un profil tout prêt je suis preneur :)

Bonne soirée !

j'ai testé avec ce profil entre autre
https://www.thebuddyforum.com/honor.../153030-fishing-sea-turtle-mount-farming.html

ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas. J'ai juste modifié la ligne <MaxLevel>110</MaxLevel>. je suis allé au bassin, le perso pêche mais reste statique.

voilà ce que HB me dit quand je le lance
Profil : Fishingbuddy

FishingBuddy: Warning: It took 17.9760282 seconds to pulse.
This can cause missed bites. To fix try disabling all plugins!

j'ai du coup décoché les plugins mais ça ne change rien :/

auriez vous une idée d'ou vient le problème svp ?

Hello !

Dans "bot options" il doit y avoir une option "poolfish". Vérifier qu'elle est bien sur "true"

Back