What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Ban ..

howler

New Member
Bonjours, je me suis fait Ban pendant 72 heures et j'aimerais vous poser une ou deux questions.

Combien de fois Blibli pr?vient avant de fermer le compte d?finitivement ?
Y'as t-il un moyen pour savoir si un joueur nous ? /w quand on est pas sur le jeux ? Alerte son, ou je ne sais trop quoi ?

Merci de vos r?ponse.

Moi aussi j'aimerais sa voire si il existe un plugins quand une personne nous /w

Dans le premier onglet, actives [X] Whispers received afin de comptabiliser les chuchotements re?us puis coches Beep when a trigger fires pour ?mettre un son lorsque le personnage est stuck.

EDIT: Oui, je suis le d?veloppeur de LogMeOut!. :)

Merci !
Je suis Suisse dans la partie francophone. Le Fran?ais est donc ma langue maternelle.

Il d?sactive le ClicToMove (cliquer pour d?placer) lorsqu'on quitte HonorBuddy. Il m'arrive de bot sur mon compte principal et je ne joue personnellement pas avec le CTM, alors je devais le d?sactiver ? la main ? chaque fois apr?s une session de bot. C'?tait fort ennuyeux. :D

Bravo pour le Plugin, je n'avais jamais eu l'occasion de te le dire en face. Sinon pour la question : WIM (WoW Instant Messenger) est un plugin WoW que j'affectionne particuli?rement

Back