What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Ban sur IP

le_faucheur

New Member
Bonjour :)

Voil? j'ai une petite question et je n'arrive pas ? trouver la r?ponse...

J'ai deux comptes : Mon main et un compte de farm ( il n'est pas ? mon nom ). Je me sers donc de mon deuxi?me compte pour bot ! Si par malheur je me fais ban ce 2eme compte, est-ce que je risque de me faire ban mon main compte ? Peuvent-ils ban tous les comptes rattach? ? la m?me IP ?

Merci beaucoup par avance ! :)

Bonjour,

Lorsqu'un bot se fait bannir, Blizzard bannit aussi tous les comptes qui sont en train de jouer en m?me temps. Donc, si les deux comptes sont ouverts au moment du ban, il y a un risque :)

Salut merci pour ta r?ponse :)

Donc si je ne lance QUE le compte bot, mon compte main ne risque rien ? Sachant que je vais juste l'utiliser pour du farm perso ou pour ma guilde, aucune vente, le risque est-il gros ?

Merci

Il est impossible de pr?dire, Blizzard fait sa loi... Mais si tu bot avec mod?ration alors je risque est plus faible, bien entendu

C' est beaucoup dangeroux jouer un bot et your main account en meme temps...

Back