What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Ban définitif

Mejo

Member
Bonsoir , le titre veux tout dire ,

alors que jetait a nagrand en train de dépecer , le jeux a été couper et je reçois un mail de bannissement définitif , je croyais que hb était indétectable ?

j'ai essayer de me justifier mais en vain ..

voici leurs réponse :

Votre compte World of Warcraft est fermé définitivement suite à une infraction directe à nos conditions d’utilisation.

Nous prenons ces situations très au sérieux et menons une enquête détaillée avant toute sanction. Dans le cas présent, les preuves rassemblées sont estimées suffisantes et la sanction est définitive.

Ces mesures sont indispensables pour conserver l’intégrité du jeu et protéger la communauté dans son ensemble. Nous ne pouvons vous donner plus de détails sur la fermeture de ce compte que ce qui vous a déjà été adressé.

Pour de plus amples informations, vous trouverez ci-dessous des liens vers notre règlement et nos conditions d’utilisation.

Nous avons examiné à nouveau votre cas, et pouvons confirmer que les preuves rassemblées sont suffisantes et que la sanction appliquée était correcte. Notre décision est donc confirmée et définitive.

Par souci de confidentialité et de sécurité, nous ne révélons jamais les détails de nos enquêtes sur les comptes au-delà de ceux qui sont fournis dans le premier e-mail de notification.

Pensez vous que j'ai une solution afin de récupéré mon compte ????.

a bientôt

mon premier ban a ete il y a 1 ans ,mais 72 h et cette periode je n'utilisais pas hb

salut , ils me parle effectivement de logiciels tiers, mais pour le moment ca serais recupere mon compte qui m'interresserais , alors si vous avez un moyen de m'aider je suis preneur

me suis fait ban définitif aussi le mieux c'est de les appelez car par requette elle parte directement en corbeil il ne les lise pas d'ailleur c'est ecris que le sujet restera clos !!!!

Bon courage

Malgré tout ceci , je me demandais s'il y avais pas un config pour hb , afin de ne pas ce faire avoir encore une fois ?

Back