Bonsoir , le titre veux tout dire ,
alors que jetait a nagrand en train de dépecer , le jeux a été couper et je reçois un mail de bannissement définitif , je croyais que hb était indétectable ?
j'ai essayer de me justifier mais en vain ..
voici leurs réponse :
Pensez vous que j'ai une solution afin de récupéré mon compte ????.
a bientôt
alors que jetait a nagrand en train de dépecer , le jeux a été couper et je reçois un mail de bannissement définitif , je croyais que hb était indétectable ?
j'ai essayer de me justifier mais en vain ..
voici leurs réponse :
Votre compte World of Warcraft est fermé définitivement suite à une infraction directe à nos conditions d’utilisation.
Nous prenons ces situations très au sérieux et menons une enquête détaillée avant toute sanction. Dans le cas présent, les preuves rassemblées sont estimées suffisantes et la sanction est définitive.
Ces mesures sont indispensables pour conserver l’intégrité du jeu et protéger la communauté dans son ensemble. Nous ne pouvons vous donner plus de détails sur la fermeture de ce compte que ce qui vous a déjà été adressé.
Pour de plus amples informations, vous trouverez ci-dessous des liens vers notre règlement et nos conditions d’utilisation.
Nous avons examiné à nouveau votre cas, et pouvons confirmer que les preuves rassemblées sont suffisantes et que la sanction appliquée était correcte. Notre décision est donc confirmée et définitive.
Par souci de confidentialité et de sécurité, nous ne révélons jamais les détails de nos enquêtes sur les comptes au-delà de ceux qui sont fournis dans le premier e-mail de notification.
Pensez vous que j'ai une solution afin de récupéré mon compte ????.
a bientôt