What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

ban 72h

oshir

New Member
Bonjour a tous ,
mon compte a été ban ce matin apres 1h30 de farm pour faire des caisses pour les sangs sauvages.
J'etait devant le pc vu que je surveille toujours le bot quand il tourne .
J'ai recu un mail classique de ban en disant que j'utilisé un logiciel tier et dans la foulé j'ai renvoyé un mail en demandant une explication voici la réponse :

Salutations,

Votre compte World of Warcraft est temporairement suspendu suite à une infraction à notre règlement. Nous vous avons déjà adressé un e-mail à ce sujet, mais pouvons vous informer que la suspension durera 72 heures. Vous pourrez jouer à nouveau au terme de ce délai.

Aucune autre mesure ne sera prise s’il n’y a pas de nouvelle infraction aux conditions d’utilisation ou au règlement. Vous trouverez de plus amples informations ci-dessous.

Il peut arriver que le client de jeu examine les processus de la mémoire vive et/ou du processeur de votre ordinateur pour détecter tout programme tiers en exécution simultanée avec le jeu.

Est appelé programme tiers non autorisé tout logiciel tiers (y compris les add-ons) qui permet de tricher, intercepte, mine ou collecte des données dans la base de données du jeu, ou permet de modifier ou de pirater l’interface ou l’environnement du jeu de manière non autorisée clairement par Blizzard Entertainment.
Nous avons pris ces mesures conformément aux conditions d’utilisation et aux chartes du jeu (Rules Regarding In-Game and Forum Conduct - Battle.net Support), que tous les joueurs consultent et acceptent avant de jouer à World of Warcraft. Ces règles et conditions nous permettent de conserver un environnement de jeu ludique et sûr pour tous nos joueurs.

Les conditions d’utilisation de Battle.net sont disponibles à l’adresse Blizzard Entertainment: Battle.net Terms of Use. Vous trouverez de plus amples informations sur les différents niveaux de sanctions que nous pouvons appliquer aux comptes à l’adresse
https://battle.net/support/article/200475.

Nous considérons à présent que l’affaire est close et ne souhaitons pas poursuivre la discussion à ce sujet.

******, Maître de jeu.
Blizzard Europe

Je ne me sers pas regulierement du bot c'est vraiment de temps en temps quand j'ai plus de compo et 2h voir 3h max .

Salut,

Désolé pour ton ban. Comme souvent, je suis étonné lorsqu'ils parlent de bot dans leurs mail alors qu'ils ne font un ban que de 24h. Dans leur politique, bot = ban permanent. Mais bon, on ne va pas s'en plaindre, c'est simplement qu'ils ne doivent pas avoir d'assez grosses preuves :)

La question ducoup, comment-faire pour les empêcher de consulter nos dossiers pour éviter les bannissements ?

On ne peut pas empêcher Blizzard de consulter ton dossier :D A moins que tu hack leur serveur ou je ne sais quoi mais c'est pas très très légal :P

Faut dire qu'on est pas déjà très dans la légalité ! hahah :D donc ça se joue à la chance alors !

`c'est surtout que a mon avis c'est un report d'un joueur , car j'etais sur le 2ecran en train de surfer a côté et j'ai rien vu d'anormal .

Le pire et que j'allais eteindre le bot car j'avais suffisement de caisse ....

Je pense que le ban de 72h vient de la sinon il est qu'ils auraient mis un ban definitif vu leur politique .

Parce que c'est contre leur conditions d'utilisation

Back