What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Arrêter de bot pour qq jours ?

Raton

New Member
Bonjour,

On voit sur les forums anglais pas mal de sujets sur les bans des derniers jours.
Je ne suis pas alarmiste mais je me pose quand même quelques questions vu le silence des devs de HB.

J'utilise principalement BGFarmer et GarrisonButler et les developpeurs de ce dernier ont conseillé d'arrêter de bot garnisson le temps que cet épisode de ban soit compris.

Donc, qu'est-ce qu'on fait ? Quelle est la consigne ? (A part la prudence ...)

Quelques infos seraient les bienvenues :)

Personnellement, je suis partisan du "T'achètes un compte, tu bot, tu te fais des golds, tu te fais ban et tu recommences" :p

Premièrement il n'y a pas plus de ban que par le passé et ce n'est vraiment pas une Banwave comme on peut le lire de tous les côtés ces derniers temps.

C'est juste une population différente qui se fait bannir, une population qui se croyait à l'abri.

Blibli fait surement un clean avant l'arrivée des jetons, et clean aussi un peu les lazygamer qui utilise des rotations en raid arène et pvp.

Personnellement je ne bot pas sur mon main account, je continue a bot sur mes autres comptes et je n'ai pas de problème pour le moment, je fais juste attention de varier ...

Il n'y a pas de consigne, la team HB a réellement beaucoup d'expérience dans ce qu'ils font, je connais deux dev depuis pas mal d'années (Gatherbuddy premier du nom existant bien avant 2010) si il y avait réellement un souci ils ne laisseraient pas le bot actif.

Après le jour ou il y aura une banvawe 85% du forum sera en train de pleurer ses comptes pas justes une centaine de personnes.

Thats just my 2 cents

Les gens parlent toujours de banwave dès que plusieurs comptes se font bannir en peu de temps... Honorbuddy n'a jamais subi de banwave, où des milliers de comptes WoW sont fermés simultanément par Blizzard.
Ensuite, libre à toi d'utiliser ton bot comme tu le souhaites, et si tu veux jouer la prudence, fais une pause ;)

Comme dit juste au dessus, la sécurité des comptes WoW de nos utilisateurs est notre première priorité. Si vous perdez vos comptes, nous perdons nos utilisateurs !

Back