What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Arene pokefarmer

dkwow

Member
Bonjour,

je désire savoir si le bot pokefarmer fait les Arènes ou pas encore???

car cela m'interresse beaucoup

Merci pour vos réponse

ok merci Touch et alors une dernière question c'est normal que il manque des pokestop sur la carte pokefarmer alors que dans la vie réel il existe

Bonjour,

pour les pokestop c'est reglé c'est du a une manipulation de ma part.

et je desire savoir si c'est normal que quand j'aouvre lazymon je n'est pas la carte qui s'afiche

Non c'est anormal :)
As-tu un antivirus/firewall qui bloque éventuellement le bot ? Essaie de le mettre dans la liste des exclusions

Bonjour touch non je n'ai rien qui bloque le logiciel car avec pokefarmer sa fonctionne sans probleme

Oui mais pokéfarmer et lazymon sont deux logiciels différents et parfois les antivirus n'en font qu'à leur tête :D
As-tu quand même essayé de le mettre dans les exclusions ?

Bonjour touch je l'ai bien mis dans les exclusion sa ne change rien et j'ai meme desactiver mon antivirus et c'est toujours pareil

Bonjour, je me suis diriger vers le lien que tu m'a donner, changer le repertoire du bot et sa ne change toujours rien si tu le desire je peux te donner un screen de l'image

j'ai eu une mise a jour ce 1 avril et la maintenant j'ai la map mais il se lance pas

Last edited:
Ajoute moi sur Skype, on va essayer de tirer ça au clair :)

Back