balthalzar
New Member
Bonjour,
J'aimerai faire marcher le bot pour diablo 3 reaper of souls pour :
lvl up jusqu'à 70
farm les item légendaire....
Mais malgré une après midi passer à tout essayer JE N'Y ARRIVE TOUJOURS PAS.
Et ça m'embête... ;(
Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est les plugins aventurer questool and trinity ? j'arrive à comprendre vaguement ce que ça fait mais je n'arrive pas à m'en servir ..... en effet j'active les plugins --> je sélectionne un profil style bounties -->j'appui sur start et il part en boucle infini mais aucun partie ne
J'ai réussi à lancer un profil sans les plugins mais le bot ne ramasser ni item, ni l'or, rien et ne met pas non plus ses points d’aptitude et par conséquent ne s'équiper pas de meilleur item non plus...
Si une âme charitable pourrais m'expliquer un peu tout ça.....
Merci d'avance
J'aimerai faire marcher le bot pour diablo 3 reaper of souls pour :
lvl up jusqu'à 70
farm les item légendaire....
Mais malgré une après midi passer à tout essayer JE N'Y ARRIVE TOUJOURS PAS.
Et ça m'embête... ;(
Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est les plugins aventurer questool and trinity ? j'arrive à comprendre vaguement ce que ça fait mais je n'arrive pas à m'en servir ..... en effet j'active les plugins --> je sélectionne un profil style bounties -->j'appui sur start et il part en boucle infini mais aucun partie ne
J'ai réussi à lancer un profil sans les plugins mais le bot ne ramasser ni item, ni l'or, rien et ne met pas non plus ses points d’aptitude et par conséquent ne s'équiper pas de meilleur item non plus...
Si une âme charitable pourrais m'expliquer un peu tout ça.....
Merci d'avance