What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

aide pour propection et mouture

loouna

New Member
Bonjour as tous j'aurai aimé savoir comment prospecter en masse et moudre avec HB j'ai fouillé un peu mes pas trouvé les directive as suivre
Merci d'avance

enfet j'ai bien suivie ton tuto arrivée dans joallerie je ne voit rien qui correspond as prospection il me mes tous les craft possible de jojo parcontre

dans action tu selection bien stack items ensuite dans tradeskill je vais dans joallerie ???

mon hb n'est pas à jour car ça fais un moment que je n'utilise plus wow mais la ligne de code devrai resembler à ça :

<DisenchantAction ActionType="Prospect" ItemTarget="All" ItemQuality="Uncommon" ItemId="0" />

Code:
<Professionbuddy>

<While condition=" true " IgnoreCanRun="True"/> 

<DisenchantAction ActionType="Mill" ItemTarget="All" ItemQuality="Uncommon" ItemId="0" />
  <DisenchantAction ActionType="Prospect" ItemTarget="All" ItemQuality="Uncommon" ItemId="0" />

<CustomAction Code="Log(&quot;[ProfessionBuddy] Profile Restarting.&quot;);" />
  </While

</Professionbuddy>

Last edited:
regarde j'ai édité mon poste normalement le profile devrait ressembler à ça.

ok j'ai trouvé en fet il y avait un menue déroulant tous en bas merci kikou

ah oui j'avais oublié ce truc hahaha, un conseil, apprend à maîtriser profession buddy et tu pourras faire TOUT ce que tu veux avec le bot

Back