What's new
  • Visit Rebornbuddy
  • Visit Panda Profiles
  • Visit LLamamMagic
  • Visit Resources
  • Visit Downloads
  • Visit Portal
RebornBuddy Forums

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

aide pour monter herbo :)

tavtav

New Member
Bonsoir mes amis, je ne suis pas tres tres fort en anglais , et je passais^par la pour vous demander un petit tuto pour regle le bot pour monter mon metier herboriste.
je ne trouve pas (reglage, bon profile... ) merci

Hello !
A l'époque j'utilisais les profils d'Inrego qui fonctionnaient à merveille, mais je ne les trouve pas sur le store : ils ne sont peut être pas encore mis à jour par Inrego pour la nouvelle version d'Honorbuddy.
En attendant tu peux essayer sa version "lite" voir si elle fonctionne toujours: https://www.thebuddyforum.com/honor...files/93515-pb-ultimate-herbalism-farmer.html

Il faut télécharger le profil et le charger dans le bot en mode "professionbuddy". Là, tu auras une fenêtre qui s'ouvre avec le nom des plantes et tu peux inscrire le nombre que tu veux pour que le bot les récolte. Si tu es niveau 1, il suffit que tu mette "1" pour la dernière plante et le bot ira automatiquement monter la profession jusqu'à être capable de cueillir la plante

Je te remercie bien, j'ai bien fais comme tu me dit télécharger le profil et le charger dans le bot en mode "professionbuddy", je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvre avec le nom des plantes

Au temps pour moi, j'ai oublié de préciser qu'il fallait cliquer sur "bot config". Si ça ne fonctionne pas, c'est simplement que le profil n'est plus à jour :(

faut il etre dans la zone ou l'on doit bot ou le bot ira tous seul meme si on est loin?

Alors malheureusement c'est que le profil n'est pas à jour, et je ne peux pas faire de support pour le travail d'Inrego :(
Je crois cependant qu'il est toujours présent et qu'il fera une mise à jour sur le store, mais je ne peux pas te l'affirmer.

Back