Bonsoir !
je tiens à exprimer ma haine sur ce topic j'ai quelques soucis dans la configuration de bot , que les modérateurs français on l'air de s'en foutre !
Alors déjà, "les modérateurs", c'est beaucoup dire. Je suis le seul modérateur sur ce forum et, en effet j'ai une vie et il arrive que je ne soit pas disponible. De plus, je trouve ça assez injuste de me reprocher ça car j'ai même mis en place (même si je ne suis pas toujours dispo non plus) un Skype pour pouvoir aider au mieux les utilisateurs. Aider quelqu'un me prend parfois plusieurs heures et, à nouveau, c'est sur mon temps perso.
Donc oui, parfois je ne peux pas répondre instantanément (comme j'ai pu le faire à ta précédente question :
https://www.thebuddyforum.com/forum...n-ais/231021-bot-hearthbuddy.html#post2090758, en moins de 10 minutes). Il s'agit d'un forum, et non d'un chat et il faut comprendre que ça ne fonctionne pas de la même façon.
dje tiens a vous remercier pour cet arnaque !
Arnaque ? Les bots sont fonctionnels et sont par ailleurs les meilleurs dans leur catégorie, pour un prix
à vie tout à fait raisonnable.
aucun tuto fournis , aucune solution , aucune aide ! la section anglaise propose des choses intéressante que personne peux m'en aider merci beaucoup pour la communauté française ici !
Alors il y a plusieurs choses ici. Concernant les tutoriels, notamment pour Honorbuddy, il y en a plusieurs ici :
https://www.thebuddyforum.com/forum-de-discussion-en-fran-ais/guides-and-tutoriels/ et même de vidéos. Idem, il faut garder à l'esprit que ça ne se fait pas en deux minutes, c'est souvent plusieurs heures de travail. J'en profite d'ailleurs pour remercier à nouveau les membres de la communauté qui ont rédigé ces tutos.
Vient ensuite les guides. Les guides sont rédigés par les développeurs, et je les traduit ensuite. Idem, c'est du temps blabla. Les développeurs d'Hearthstone n'ont pas rédigé de guide et je n'ai donc rien à traduire. J'aimerai pouvoir mettre en place tous les tutoriels du monde mais malheureusement ça m'est impossible. Enfin, concernant le fait que la communauté française ne peut t'aider, je crois que c'est seulement le deuxième sujet que tu postes dans cette section. Le premier ayant reçu une réponse, je ne suis pas certain qu'il faille envoyer un message aussi virulent moins de 24h après le premier message.
Aussi mécontent que notre section ne soient pas avertie de tout problème via Blizzard
Averti de quels problèmes ? S'il y a un problème, Tripwire s'active. Les développeurs travaillent ensuite sur des nouvelles versions du bot afin d'en sortir une nouvelle prenant en compte les modifications de Blizzard. C'est aussi simple que cela. A chaque déclenchement de Tripwire, un sujet spécifique est créé dans la section du bot correspondant à l’événement. Là, les développeurs mettent les informations essentielles aux utilisateurs. Ces sujets ne contiennent rarement plus de 3 messages (un pour annoncer l’événement, un pour donner des nouvelles et un pour annoncer la MAJ du bot), il m'est inutile de le recréer. De plus, je ne suis pas toujours au courant à la seconde près. La meilleure façon de s'informer reste de lire ces topics officiels.
.
Je ne vais pas poster un nouveau sujet à chaque fois qu'une nouvelle version d'un bot sort, c'est complètement inutile, les bots se mettant à jour tout seuls. Lorsque je suis averti directement à la sortie de la MAJ, je le poste sur les réseaux sociaux qui sont plus adapté à ce genre de communications.
et de quoi faut-il faire attention lors des espions !
.
Ben là j'ai pas compris.
Pour répondre à la question initiale :
Il faut se rendre dans Hearthbuddy\Routines\DefaultRoutine et remplacer le fichier DefaultRoutine.cs par celui téléchargé.